Cela signifie merci en turc et nous voulions remercier Bariç le patron du centre commercial d’ENDER à BOZKURT qui nous a accueillis dans son entreprise avec une gentillesse et une tendresse vis à vis des enfants qui nous restera en mémoire. En cherchant un endroit où dormir un habitant du village de BOZKURT nous a conseillé d’aller dans cet endroit, nous étions passés devant mais cela nous semblait fermer, nous sommes donc revenus sur nos pas et nous sommes rentrés dans un petit centre commercial avec au milieu un self ouvert 24H/24H et au dessus des galeries marchandes des chambres avec chauffages, nous étions frigorifiés, fatigués et inquiets pour les enfants mais Bariç a tout fait pour nous faire passer un super moment chez lui.
MERCI, TESEKKÜR EDERIM
A l’aide du traducteur sur le net il n’a cessé de nous demander de rester le temps que le froid passe et l’inquiétude se lisait sur son visage on lui donc promis d’envoyer un message dés que nous étions en lieu sur.
Les gens sont super gentils et vraiment serviables heureusement car vu la météo vous prenez beaucoup de risques avec ce froid …faîtes attention à vous et rester à l abri le temps de retrouver 1 temps plus clément.
vous avez le temps.
Bizous mes loulous