En photo d’ouverture d’article je vous présente Frédéric et Dominique que nous avons croisés sur la piste cyclable du canal du midi contact sympathique immédiat. Un grand merci au village vacances de Saméjean qui nous ont accueillis les bras ouverts. Hubert le papi de génie qui fabrique tout type de cycle extra terrestre également rencontré le long du canal. Dominique (le Jean Yves Cousteau de la terre), Sophie et Nana leur petite fille randonneur et citoyen éco-responsable .
Sans oublier Patrick et Mireille AZA VALLINA domicilié à MONS dans l’Hérault. Patrick nous a vu essayer de gonfler nos pneus sans succès sur la piste une fois repartis il nous a rattrapé à vélo nous proposant de venir faire la pression des vélos chez lui étant donné que les installations misent à disposition sur la piste sont souvent cassées par les usagés. En arrivant la pompe était déjà armée, les gourdes dans la minute débordantes d’eau fraiche, le café servi et un beau marbré au chocolat posé sur la table tout ça avec une gentillesse et une simplicité qui vous regonfle à bloc.
Merci .
Merci pour votre appréciation nous continuons de vous suivre dans votre periple courage chaque jour passé vous rapproche de votre but bises a vous quatres
BONJOUR LA FAMILLE AZA VALLINA .
Tout va bien nous sommes arrivés à lyon hier aprés une étape à
98 km la via rhona n’a pas été de tout repos 3 jours de vent de face avec des rafales réduisant notre vitesse parfois à 6 kmh mais rien de quoi entaché le moral des troupes.
nous espérons que de votre coté tout va bien on vous fait des muxus. Ne soyez pas inquiet pour la rareté des nouvelles mais les connexions internet par les chemin que nous prenons sont parfois difficile à avoir.
Prenez soin de vous.
la famille BERHOCOIRIGOIN